Tout l'immobilier à Bry sur Marne
30 Déc

Pensez à l’immersion en vidéo 360 pour la vente de votre maison à Noisy-le-Grand !

Vous avez une annonce immobilière à faire paraître à Noisy-le-Grand ? Bonne nouvelle, la technologie ayant bien progressé, aujourd’hui, un acquéreur potentiel peut se faire une idée de votre maison à vendre, de façon très précise, simplement en restant chez lui ! Faisons le point.

Le secteur de l’immobilier rencontre aujourd’hui de nouveaux défis. Avec la pandémie, les clients limitent leurs déplacements : qu’ils habitent à quelques dizaines ou à plusieurs centaines de kilomètres du bien qu’ils souhaitent visiter, la visite en présentiel n’est pas toujours facile ni sécurisée. Heureusement, il existe une réponse innovante et pratique à ces challenges : l’immersion vidéo à 360 degrés dans un bien immobilier, permettant de faire des visites réalistes et complète !

Un superbe effet garanti !
L’immersion en vidéo 360 permet de rendre la visite en mouvement telle qu’on peut la voir dans la réalité. Il n’y a aucun angle mort, et tous les bruits d’ambiance sont restitués, pour une expérience authentique. Les clients peuvent ainsi réellement se projeter dans votre maison à Noisy-le-Grand.

L’alliance de l’immersion en vidéo 360 et de l’interactivité en temps réel permet à l’agent immobilier de montrer l’intégralité d’un bien en mouvement à tout instant, et de présenter le bien en direct auprès de ses clients. Cette solution enrichit l’expérience client et apporte un véritable complément à l’annonce agrémentée de photos traditionnelles et/ou d’un panorama photo 360° (visite virtuelle). À la différence des visites en appel visio où la qualité n’est pas toujours satisfaisante, ce concept innovant permet de proposer, par l’intermédiaire d’un écran, une expérience au plus proche d’une visite sur site où il est possible de regarder où l’on veut, et de poser des questions en direct à l’agent immobilier, sans que l’agent ni le client ne se trouvent sur le lieu de la visite.

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée