Tout l'immobilier à Bry sur Marne
28 Juil

Avez-vous suivi l’estimation pour la vente de votre appartement à Champigny-sur-Marne ?

Vendre un bien immobilier peut s’avérer simple à condition de ne pas afficher n’importe quel prix. Si vous êtes passé par une agence immobilière pour faire faire une estimation à Champigny-sur-Marne et que vous avez tenu compte de ses recommandations, il n’y aura en principe aucun problème. En revanche, si vous avez jugé que vous étiez mieux placé qu’elle pour déterminer le prix de votre logement, vous avez peut-être commis une erreur ! En effet, il aurait été certainement préférable de coller à cette estimation à Champigny-sur-Marne.

Si votre bien immobilier à Champigny-sur-Marne est en vente sur tous les portails immobiliers depuis plusieurs semaines et que, pourtant, il n’y a pas de visite, donc aucune chance qu’il se vende dans un délai raisonnable, il faudra certainement reconsidérer le prix, la présentation, la publicité et peut-être même votre façon d’accueillir les acheteurs ! Parlez-en avec votre agence immobilière …

De nombreux vendeurs sont tentés de tester le marché. En réalité, c’est une très mauvaise stratégie. Cela ne sert à rien ! Depuis Internet, les acheteurs sont au fait des prix du marché. Ils n’achètent plus de biens surévalués. Plus le prix est élevé, plus il est en incohérence avec le marché, plus le bien est difficile à vendre !

Faisons maintenant le point sur l’état général de votre bien immobilier. Ne croyez pas que les acheteurs aiment les travaux, ce n’est pas vrai ! S’il est en mauvais état, il sera d’autant plus dur à vendre… Pour attirer les acheteurs, faites de menus travaux. Et c’est d’autant plus important que si votre logement n’a pas été bien entretenu, sa remise en état entraînera forcément un coût pour l’acheteur. Que fera-t-il donc ? Il négociera âprement. Faire des travaux permet souvent de gagner de l’argent !

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée