Tout l'immobilier à Bry sur Marne
23 déc

Votre agence immobilière de Noisy-le-Grand vous recommande de faire appel à un courtier !

AdobeStock_86228135

Vous aimeriez acheter un logement à Noisy-le-Grand ? Très bien, mais sachez qu’en cette fin d’année, on remarque une évolution sensible des conditions de crédit avec à la fois quelques remontées de taux et un léger durcissement des critères d’octroi de prêts. Mais pour les meilleurs profils, les banques accordent toujours des taux records, à un moment où elles ont, pour la plupart, atteint leurs objectifs de production de crédit.

Cela explique qu’elles soient plus restrictives pour certains profils considérés comme moins prioritaires ou moins rentables pour elles… Finalement, en cette fin d’année, les écarts de taux et d’accords de prêt se creusent selon les profils, certains se voyant refuser un crédit par manque d’apport notamment et d’autres obtenir encore des taux records grâce à un bon niveau d’épargne et de revenus.

Vous voulez obtenir les meilleures conditions de crédit possible pour un achat à Noisy-le-Grand ? Dans ce cas, il est conseillé d’utiliser les services d’un courtier ! Il vous guidera dans votre recherche, vous accompagnera dans le montage d’un dossier irréprochable, vous conseillera sur l’optimisation de votre plan de financement et négociera pour vous les meilleures conditions de financement : taux d’intérêt, délégation d’assurance, choix de la garantie, négociation des termes de l’offre … À condition toutefois de ne pas avoir recours à n’importe qui !

Pour limiter les risques et être certain d’avoir affaire à un professionnel compétent, préférez un courtier qui a pignon sur rue et qui exerce le métier depuis plusieurs années. Vérifiez qu’il affiche le nom de ses partenaires sur ses publicités et ses documents d’information. Si vous choisissez un courtier en ligne, vérifiez son champ d’action : s’agit-il d’une plateforme qui transmet uniquement vos coordonnées ou allez-vous bénéficier d’un traitement de dossier personnalisé ? En conclusion, choisissez un courtier expérimenté avec une bonne réputation.

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée