Tout l'immobilier à Bry sur Marne
26 déc

Dans l’intérêt de la vente de votre appartement à Le Perreux-sur-Marne, ne restez pas pendant les visites !

agent immobilier carte costume

Lorsque l’on se décide à vendre un bien, il ne faut évidemment pas le confier à n’importe quel professionnel ! Vous savez sûrement que faire appel à un agent immobilier permet de vendre vite et bien ! Mais encore faut-il le confier à un agent proche de chez vous qui connaît les prix des biens immobiliers dans votre secteur.
Un agent immobilier possède de multiples compétences : commerciales, techniques, juridiques… Il vous aidera donc à fixer le bon prix et à bien le commercialiser pour le vendre dans des délais raisonnables. Vous avez un appartement à vendre à Le Perreux-sur-Marne ? Vous l’avez compris : l’agent immobilier est votre meilleur allié ! Alors, laissez-lui toute la latitude pour travailler !

Des vendeurs qui parlent trop
De nombreux vendeurs n’en ont pas conscience, mais ils sont une véritable gêne pour la vente de leur propre bien immobilier à Le Perreux-sur-Marne, comme ailleurs. Leur présence durant les visites met les acheteurs mal à l’aise et les empêche souvent de se projeter dans les lieux. Comme beaucoup de vendeurs ont tendance à intervenir à tout bout de champ, mettant en avant des éléments qui leur semblent importants, mais qui n’intéressent absolument pas les acheteurs, leur discours est inutile, voire parfois en complète contradiction avec les attentes de l’acheteur potentiel qui visite leur appartement. Vous souhaitez vraiment aider l’agent immobilier à trouver un acquéreur ? Dans ce cas, absentez-vous pendant les visites. Laissez-le travailler. Celui-ci a ses techniques et il adapte son discours et la présentation de chaque bien aux clients qu’il a en face de lui. C’est un professionnel : faites-lui confiance. Et soyez rassuré, aucun acheteur ne se retrouve jamais seul dans une pièce.

C.V. / Bazikpress © franz massard

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée